Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

bonjours a tous les aeromodelistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjours a tous les aeromodelistes

Message par gwada971 le Ven 17 Mai - 23:52

bonjours ;je me presente jerome; je vie en guadeloupe je fais de l'aeromodelisme depuis 2ans je ne suis pas dans un club je vole tout seul dans une zone industriel ou il n'y a persone pour me faire de la concurence ;j'ai apri a volé tout seul avec beaucoup de simulateur avant, vous connaissez les resultats des crash et la reconstructions du model un calmato mais apres bien des effort je vole et maitrise mes avion un piper cub en 46os et un spitfire en 65os j'ai meme pue former mon beau fils en ecolage sur un calmato 46 et maintenant il vole tout seul cool on est 2 a volé sur la zone ,le club de l'ile est a 40 km de chez moi un peut loing la ou je vais 20mn en voiture..............alors voila j'ai une question pour les moustachu du forum:je suis en train de monter un super tiger moth 1.98 jperkins se model est pour un moteur 4 temps 15cc et petit probleme ici ont a pas de carburant pour 4 temps que du 2 temps bon faut dire qu'ici il sont plutot fanas de voiture thermique plus simple a conduire que de piloter un avion .j'ai un moteur os 91fx 15cc 2 temps que je compte metre sur se biplan je sais que pour les puristes c'est un sacrilege de metre un tel moteur sur se model mais j'ai pas le chois .ami moustachu vous en penser quoi c'est possible ,le 2 temps sera t'il a la hauteur, merci a tous pour vos competences et votre experiences .cordialement jerome

gwada971

Revenir en haut Aller en bas

Tiger moth

Message par schaefritz le Sam 18 Mai - 6:02

Salut,

c'est vrai qu'un moteur 4 temps sur un "vieux" coucou est plaisant grâce à son bruit.
En plus, jamais de moteur 4T calé pour moi !