Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

reglage moteur sv 26 hobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reglage moteur sv 26 hobby

Message par Dominique le Dim 26 Jan - 17:36

bonsoir a tous ; je rencontre certaines difficultées au rodage de mon moteur 26 cc sv de chez hobby   (  voir ci dessus  dans  thermique ; pc6 2730 de vq models )    je résume; je demmare mon moteur ; starter , '(clapet ): position  fermé :  le moteur démmare ; par contre il démarre en général plutot bien , il a du mal a tenir le bas régime ; il tourne  a 5000 tours et supporte mal les variations de puissance que je lui demande ?il monte doucement en puissance , il faut pas le  brusquer  sinon  il cale ,mais il se maintient a 5000 tours ,  je  joue avec les vis  H ,regime  haute vitesse , et L basse vitesse  ,mais rien  n y fait de convenable ,, apres lorsque le moteur bien  chaud , tourne a un régime de 5000 t  j ouvre le clapet de starter  d'un cran , le moteur  accélère dans les tours  ( 8000  tours ) puis fini par caler  ,dans la logique  il devrais  monter a 9000 tours,une fois rodé ,  je sais  aussi que le fait de regler une  vis  cela peut jouer sur le reglage de l'autre ,le carburateur  et un walbro  : et bien sur je n et plus les réglages  usine  q u elq un a t il dejas rencontré ce genre de difficulté sur un moteur  essence ,, j'ai également  changé la bougie sans succé ,  Question  Sad  je pense le monté sur un banc de démmarrage , plus pratique , pour le rodage ,  Embarassed je dispose déjas de 2 moteur essence  , mais  je n et jamais rencontré  de difficulté comme celui ci  Suspect
Dominique
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur essence

Message par Bernard le Dim 26 Jan - 19:42

Dominique,

Je te fais part de ce que j'ai lu pour un moteur essence, bien qu'il ne soit pas de la même marque.
Fermé le starter uniquement pour faire arriver l'essence.
Démarrage du moteur starter ouvert.
Vis H =1 tour 1/2
vis L = 1 tout 1/3
Affinage du réglage selon la fumée en sortie d'échappement et les reprises moteur.
Bernard
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Re: reglage moteur sv 26 hobby

Message par Dominique le Dim 26 Jan - 20:01

bonsoir    BERNARD  ; je suis en train de monté un bac de demarrage  mobile ; sur lequelle  le moteur sera fixer  ; suivant le temps dimanche prochain  je viendrais avec ;; il ce trouve que effectivement  il y a beaucoup de combinaison possible ; avec la modulation des 2 vis  L  ET  H il faut  je pense trouver clapet  moteur ouvert  1/ 4 le régime qui tienne   ; clapet  fermé  uniquement pour l amorssage ;   a plus  merci    dom
Dominique
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Message par Dominique le Sam 1 Mar - 14:32

bonjour a tous ,je viens de récupérer mon moteur sv 26 qui était en sav chez fun rc toys ; ils me dissent ( réglage  ok test ok ) ?? . JE LE MONTE DONC SUR MON BANC  et la  :1smiley2:  !!!rien il s étouffe lorsque  je monte en régime ; :1smiley5:  ou également sans toucher au régime au bout de quelle-que  secondes   Evil or Very Mad ; après réflexion  study je décide de relever le réservoir de quelques  millimétres ; pour que celui ci se trouve dans l axe du moteur : et que les durites soit le plus étirées possible  sans vagues ; et sur un plant  horizontale  du réservoir au moteur ;et LA il tourne et maintien son régime ; méme si il reste maintenant les réglages de basse  a effectuer : sa va beaucoup mieux;; Idea  déduction ;;;;le parcours du carburant le plus directe et le mieux :applaude: 
 lol!
Dominique
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut