Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

Bonjour à tous d'un débutant : Mr Fernand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous d'un débutant : Mr Fernand

Message par Mr Fernand le Sam 8 Nov - 12:11

Bonjour à tous.

Ici Mr Fernand, débutant dans le monde de l'aéromodélisme, du modélisme tout court d'ailleurs si l'on excepte les 3 maquettes que j'ai pu monter (mal) gamin.

38 ans, père de famille qui adore se trouver des "trucs à bricoler", j'ai récupéré récemment des avions modèles réduits.

Ils sont en piteux état et je me suis fixé pour but de les remettre en état de vol......pour le fun, histoire de dire que parti de rien, on n'est pas arrivé nulle part....

Je me suis rapproché du club local qui est très convivial, mais il faut dire que chez nous dans l'Ouest, la bonne saison est passée et pour rencontrer les clubistes sur le terrain et échanger sur leurs expériences, c'est mort ces temps-ci.

Je pratique la méthode empirique dans mes approches des engins. Je connais certaines bases, et après j'improvise avec ce que j'ai sous la main.

Jusqu'à présent, quel que soit le domaine, ça a toujours réussi. J'ose espérer que pour l'aéromodélisme ce sera de même.

Je vais vous préparer un post avec mes engins et ce que je compte en faire.

J'ai un peu tâté du pilotage, j'aime bien, mais seulement pour comprendre les aspect techniques, je suis beaucoup plus intéressé par la mise au point et le bricolage en atelier.....

A bientôt de vous lire, j'ai plein de questions à poser.

Mr Fernand.
Mr Fernand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous d'un débutant : Mr Fernand

Message par tledu le Sam 8 Nov - 14:15

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!! N'hésite pas a nous faire partager tes projets et a poser des questions
tledu
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut