Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

Demande de conseils ou d'aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de conseils ou d'aides

Message par Epoc le Dim 18 Jan - 23:07

Bonjour,

je suis Epoc, nouveau su le forum, et nouveau aussi dans la "Chose", en fait, mon épouse m'a offert pour les fêtes de fin d'année un R/C Sky Hercules, mais j'ai des difficultés à le faire se stabiliser, je souhaiterais faire étapes par étapes:
  le faire décoller, le stabiliser entre 50 cm et 1 m à la vertical,
mais il se déplace soit à droite soit à gauche, malgré le compensateur.. Sad

J’avoie avoir faits quelques crashs. Crying or Very sad Crying or Very sad

Si je pouvais avoir quelques conseils, merci d'avance,  Idea

Cordialement

Epoc

Epoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de conseils ou d'aides

Message par marie59 le Sam 11 Avr - 21:37

pour ton hélico normalement sur ta manette tu a un truque que tu tourne pour le stabiliser ba moi le stabilisateur et casser en deux a cause d'un crache et je ne sais pas ou trouver des pièce de rechange.

marie59

Message par marie59 le Sam 11 Avr - 21:39

le truque quon tourne sa sappelle un compensateur de lacett

marie59

Message par Jean Paul le Mer 10 Fév - 18:40

Et ben dit donc ? Le truc qu'on tourne ? C'est ce qui s'appelle le jargon technique mort de rire.

Le machin, le bidule, le truc autant de qualificatifs de consommateurs, le gus qui est télescopa par hasard dans le modélisme à l'occasion d'un cadeau, mais qui ne veux pas s'impliquer plus à fond.

Donc t'a cassé le truc machin chose qui tourne du genre compensateur, mais tu ne sait pas ou trouver des pièces de rechange ?

Mais à quoi ça sert l'internet ? Je te le demande ? Avec le net tu peux trouver des trucs machin chose que tu ne soupçonnait même pas ?

Et pour Epoc, profite alors du fait qu'il se déplace latéralement pour faire des translations latérales.

En faits , pourquoi ils se déplace latéralement ? C'est marrant , personne ne se pose ces questions ?

L'hélico avec son oui ses rotors déplace des masses d'air du dessus au dessous, on penses qu'il se fabrique un douillet matelas d'air , il n'en est rien du tout , bien au contraire cet air est perturbateur  et le force à se déplacer, qui plus est s'il est près du sol.

Il a été prouvé par de nombreux accidents que le souffle du rotor est perturbateur lors des stationnaires près du sol, il y a lieu alors de se déplacer pour éviter ces perturbations d'air comprimée.

En faits tu met les gaz et tu monte à 2 mètres, et suivant la taille de l'hélico, à cette altitude c'est moins perturbateur.

Apprendre les stationnaires mais en altitude, par la suite se rapprocher graduellement du sol, et l'on va vite s’apercevoir qu'il devient instable ?

Il faudra alors toute la maîtrise du pilote pour le maintenir .

Si l'on ne veux pas prendre en compte le pourquoi du comment du vol d'hélico ? On fonce droit dans le mur, et la ça fait mal, au portefeuilles.

Jean Paul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut