Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

Reprise du modélisme et simulateur (+ radio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise du modélisme et simulateur (+ radio)

Message par Supapa le Sam 14 Mar - 18:30

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Adrien, 24 ans, ingénieur et je me joins à votre communauté!

Je faisais du modélisme d'avion (plutôt planeur avec moteurs électriques) il y a une dizaine d'année et j'ai décidé de reprendre un peu ce loisir Very Happy.

J'aimerais me refaire la main sur un simulateur, comme AEROFLY RC7 qui m'a l'air sympa. Mon dilemme est le suivant et concerne la radiocommande.

Vaut-il mieux acheter le logiciel avec une radio USB pour l'ordinateur (et si oui, quoi?) ou alors acheter le logiciel seul et une radio que j'utiliserais pour mon avion en vrai. La deuxième option me parait mieux mais je me perds énormément dans le choix de la radio, la compatibilité avec le logiciel, la connexion avec l'ordinateur.

Merci à vous, si vous pouvez, de m'éclairer ^^

Supapa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise du modélisme et simulateur (+ radio)

Message par bruno22 le Lun 16 Mar - 7:59

Bonjour Adrien,
Concernant le simulateur, je trouve le phoenix 5 mieux (mises à jour gratuites à vie).
Je te conseille aussi l'achat d'une radio à part avec récepteur inclu compatible avec le simulateur. (spectrum dx6i ou dx6 black edition encore mieux).
Evites le bas de gamme dans ton futur achat, quelque soit la marque, tu seras décu ! Il faut penser à l'achat pratique que te permettra plusieurs utilisations.
Tu peux consulter mon site e-commerce qui est en ligne depuis peu ou tu trouveras le phoenix 5 et les radios spectrum. Le site sera étoffé au fur et à mesure mais cela prend bcp de temps :
www.armor-modelisme.com
N'hésites pas si tu as d'autres questions à poster sur le forum
Cordialement
bruno22
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut