Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

Mes vidéos - Bixler 2 et 3 HobbyKing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes vidéos - Bixler 2 et 3 HobbyKing

Message par amau31 le Mar 10 Nov - 15:35

Salut à tous,

Après beaucoup de recherches et de lectures je me suis lancé il y a environ 6 mois. J'ai d'abord acheté une radio Futaba T6j pour m'entrainer sur simulateur. En parallèle j'ai commandé un Bixler 2 ARF ainsi que les éléments manquants pour pouvoir débuter : lipos, chargeur, esc, connectiques, ...
Après avoir assemblé mon modèle je suis parti m'entrainer dans un champ, conscient que le premier vol serait difficile. La principale difficulté : le modèle demandait à être trimé sur les 3 axes, mais je n'avais pas pensé à m'entrainer pour ça sur simulateur ^^. Ensuite, j'ai décidé de rejoindre sagement un club . J'ai rapidement pris confiance et depuis je m'amuse beaucoup avec ce petit bixler 2 (même si l'envie d'un nouveau modèle pour progresser se fait sentir). J'ai aussi pu initier en double commande mon frère qui vol maintenant avec un bixler 3.

Comme j'avais filmé mon premier vol (enfin pas moi j'étais déjà bien assez occupé) et que j'ai trouvé le rendu sympa, j'ai commencé à faire quelques vidéos. Depuis peu j'ai crée une chaîne youtube sur laquelle je poste quelques montages vidéos de session de vol, pour l'instant je n'ai pas une grande expérience du vol RC ni du montage vidéo, mais je prends du plaisir et apprends un peu plus chaque jour . Une chaine somme toute banale mais je vais m’efforcer de varier les paysages filmés et de faire des prises de vues intéressantes.

Mon tout premier vol d'un avion RC : https://youtu.be/L04gdRKpU_A

Ps: on voit bien aussi que le choix du terrain de vol n'est pas forcément judicieux, notamment un terrain plus grand m'aurait surement permis de trimer le modèle plus facilement.

Merci, à bientôt sur le forum

Signature
Avion : Bixler 2
Radio : Futaba T6j
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC3lWr0-MpexfLvY8QCe0tVg Very Happy

amau31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes vidéos - Bixler 2 et 3 HobbyKing

Message par amau31 le Mar 10 Nov - 15:36

Ma dernière vidéo !

amau31

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut