Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

STAR WARS en avant Premiére!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAR WARS en avant Premiére!

Message par COQUEL JACQUES le Lun 23 Nov - 15:50

Il y a quelque temps de cela je me faisais critique de nos chères revues stéréotypées.
C'était sans avoir jeté un œil sur RC PILOTE.
Eh la,  je suis surpris qu'il puisse y avoir dans nos revues du vivant, du ressenti , enfin quelque chose qui nous parle, nous fait rêver!

Dans la revue de SEPT 2015, des reportage sur des évènements majeurs .
Le Jet world Master, le rassemblement de Macon.
 Des bancs d'essais, du remorqueur de taille le BIDULE 170 de Topmoumoute mais surtout l'objet de cet exposé le super jet le DIAMOND d'Aviation Design.

Un super Zinc qui nous rappelle STAR WARS des premiers épisodes. Dés qu'il est sorti il m'a vraiment botté! L'article de Marc Lévy m'a vraiment décidé, mon prochain jet ce sera un DIAMOND.Ce qui me faisait peur, du fait que beaucoup jetistes parlaient de pilotage asservi de gyro et la au secours sans moi!J'ai horreur de toute sophistication, pour moi piloter un jet, un avion à hélice, un planeur et autres passe par un ressenti avec l'engin, l'action des manches traduite immédiatement par une réaction de l'avion bonne ou mauvaise mais ca bouge. Les gyro peuvent tout gommer, vous mettre en excès de confiance et quand c'est réglé à la hussarde tout mettre dans les coins. Marc nous assure que sans ca vole très bien. Donc rendez vous peut être l'année prochaine, j'espère bien pour vous décrire mes sensation aux manches de ce bolide.

Pour l'instant je vous invite à lire ce banc d'essais et les autres articles ca vaut le détour!!!

RC PILOTE que je découvre me rappelle RCM d'antan, c'était du rêve, du magnifique, que du beau qui nous donnait envie de construire, de relever les défis, de voler!!!!!!

Lors de la rencontre 30 ans mach 2.2

COQUEL JACQUES

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut