LANGUAGE
ÉVÈNEMENT
Nouveaux smiley disponibles dans les messages : 

... et biens plus encoreSujets similaires
Connexion
Comment mettre une photo?
POur mettre une photo dans un message, rendez vous sur le tutoriel d'Allolaterre qui vous expliquera les étapes pas à pas. CLIQUEZ ICI
Derniers sujets
Don
Depuis quelque temps, l’hébergement de photo sur Picasa sature, j'ai donc renouvelé moi même un abonnement annuel avec un espace de stockage plus grand . Un don anonyme de votre part ne pourrait qu'être digne de bonne volonté. Depuis 2008 j'essaye de rendre ce forum vivant et attractif, notamment avec des contenus de qualités (vidéos, photos...) en haute définition. (merci picassa :p) pour le plus grand plaisir de tous :) merciSujets les plus vus
Nos VIDEOS
progress epp
Page 1 sur 1 • Partager •
progress epp
un petit indoor en epp que certains d'entre vous connaitrons surement...

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un plan issu du fly N° 160. Ça vole vraiment super bien et c'est surtout quasiment incassable. Si ça intéresse quelqu'un je peux prêter le plan ou les gabarits pour tracer direct les pièces sur les feuilles d'EPP.
Un deuxième en construction :

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un plan issu du fly N° 160. Ça vole vraiment super bien et c'est surtout quasiment incassable. Si ça intéresse quelqu'un je peux prêter le plan ou les gabarits pour tracer direct les pièces sur les feuilles d'EPP.
Un deuxième en construction :

fred- Nombre de messages: 26
Re: progress epp
déjà un merci!!! sympas ta déco 

tomcat267- Constructeur:

Pilote indépendant:
Pilote confirmé:
tiens voila un avion que je connais bien! tu voles dehors avec? ou en salle?

pat22- Q.P.D.D:

Pilote indépendant:
Pilote confirmé:
tu vas l equiper avec quel materiel?

pat22- Q.P.D.D:

Pilote indépendant:
Pilote confirmé:
pour le moment je vole dehors quand y a pas de vent j'ai pas encore trouvé de salle
pour ce qui est de l'équipement j'ai mis un moteur CBM F3p de 14.5g avec un controleur 6A, un recepteur futaba 2.4 Ghz de 3.6g, deux servos graupner de 6g (1.3 Kg) à la profondeur et à la dérive et un servo Hitec de 9g (1.6 Kg) aux ailerons le tout alimenté par un accus 2S 25c Protronik 520 mAh de 36g, ça fait un peu lourd pour l'accu mais ça offre une autonomie de 15 min en vol.
Le premier est sorti à 162g en ordre de vol et je trouve qu'il vole déjà super doucement sans avoir mis les AF. Je serais content si je sors le second à 150g
Bah... avec tous les bouts fil electriques que j'ai en trop sur le premier il doit y avoir moyen de gratter 10g en coupant tout ce qui est trop long
pour ce qui est de l'équipement j'ai mis un moteur CBM F3p de 14.5g avec un controleur 6A, un recepteur futaba 2.4 Ghz de 3.6g, deux servos graupner de 6g (1.3 Kg) à la profondeur et à la dérive et un servo Hitec de 9g (1.6 Kg) aux ailerons le tout alimenté par un accus 2S 25c Protronik 520 mAh de 36g, ça fait un peu lourd pour l'accu mais ça offre une autonomie de 15 min en vol.
Le premier est sorti à 162g en ordre de vol et je trouve qu'il vole déjà super doucement sans avoir mis les AF. Je serais content si je sors le second à 150g
Bah... avec tous les bouts fil electriques que j'ai en trop sur le premier il doit y avoir moyen de gratter 10g en coupant tout ce qui est trop long

sinon, est ce que vous connaissez d'autre modeles d'indoor en epp pour un poids final allant de 125 a 150 g ?
j'aimerai bien tester un autre modèle
j'aimerai bien tester un autre modèle

florian fly
SALUT,
j'ai vu tes avions supers je fais du modélisme en salle depuis un ans et je voudrais bien tes plans car cela me tente bien d'essayer d'en faire un, j'attends ta réponse a plus
j'ai vu tes avions supers je fais du modélisme en salle depuis un ans et je voudrais bien tes plans car cela me tente bien d'essayer d'en faire un, j'attends ta réponse a plus
florian- Invité
salut
tu peut peut-être m'aider
je cherche désespérément les plans du progress
ou des gabarits affin de pouvoir les recouper sur mes planches d'epp
ce serai sympa de ta part si tu pouvais m'en faire une copie
je vole en sale avec un polyclub 2axe et le progress, c'est le model ideal pour passer au 3 axe
tu peut peut-être m'aider
je cherche désespérément les plans du progress
ou des gabarits affin de pouvoir les recouper sur mes planches d'epp
ce serai sympa de ta part si tu pouvais m'en faire une copie
je vole en sale avec un polyclub 2axe et le progress, c'est le model ideal pour passer au 3 axe
Robé- Q.P.D.D:

Constructeur:
Mécano:
Pilote indépendant:
Pilote confirmé: