Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

A4 turbine electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A4 turbine electrique

Message par mancorsair le Ven 18 Sep - 17:27

sur un site en ligne dont je ne citerai pas le nom , j'ai commandé un 40 de chez GWS.Seulement voila cela fait deux fois que le colis ne correspond pas a ma commande .En effet me voila avec un A4 en polystirene brut . du meme fabriquant.Aprés examen de l'engin qui me parait assé bien finis l'idee m'est venue peut etre de le conserver.Seulement voila "la turbine " cela me connais en rien.c'est pourquoi j'aurais aimé avoir vos conseils pour la motorisation en brushless et variateur.Mes moyens etant trés limité le reexpedition tiendra du cout de la motorisation Merci a vous

mancorsair

Revenir en haut Aller en bas

Re: A4 turbine electrique

Message par tomcat267 le Ven 18 Sep - 19:51

les a tu appellé au téléphone pour expliquer la situation? Tu parle d'un 40 gws , c'est quoi?
tomcat267

Message par mancorsair le Ven 18 Sep - 19:53

P 40 j'ai du rater une touche.Je leur ai envoyé un E.mail ,d'apres le site il reponde sous 48 heure

mancorsair

Message par mancorsair le Ven 18 Sep - 19:55

je leur ai demande conseille et leur est indiqué qu'un geste commercial cerait le bien venu sans bien sur m'attendre a grand chose
Mais ce site a l'air d erte un habitué d'envoi non comforme a la commande .moi c'est la deuxieme fois en deux commande (bon rapport ).mais bon je suis du genre arrangeant
sans me faire avoir non plus .Il n'y a que celui qui fait rien qui ne se trompe jamais .

mancorsair

Message par tomcat267 le Ven 18 Sep - 20:51

tu peu donner le nom du site cela permettra a certain de ne pas ce faire avoir et puis tanpis pour eux pour la mauvaise pub, après tous, ils n'ont cas s'en prendre quà eux. En tous cas à ta place je ne lacherais pas l'affaire et je leurs dirais bien de prend les frais à leurs charge.LE CLIENT EST ROI!!!
tomcat267

Message par mancorsair le Ven 18 Sep - 22:27

je ne sais pas si c'est bien moral mais ce magasin est miniplanes .dans leur rubrique service apres vente il y a plusieur intitulé a choisir pour definir le pourquoi on refuse le coli.
1) colis imcomplet
2)delais trop important (je crois)
3)contenus de la commande casse
et 4) surprise... colis ne correspond pas a la commande.
ce qui me fait dire que je suis pas le premier et il me semble avoir deja vu sur un forum(peut etre celui là)une personne qui avait eu que des déboire avec ce site .La commande ne correspondait pas,ensuite la commande devait venir en pirogue puisqu'il lui a fallut plusieures semaine pour avoir sa commande en sachant que sois disant ils avaient en stok .
pour en revenir a mon cas je crois a force de patience avoir tro uver le moteur.c'est un brushless 2815 de chez gws et plus le controleur de 40 Ampereil y en a pour une centaine d'euro.

J'avais choisi le p40 puisque j'avait tout le materiel embarque .suite a un atterrissage un peu rude dans le sens de la verticale (hi hi hi )
cela me fesaiun appareil pour une quarentaine d'euro
mais la entre l'e A4 et la motorisation cela me met le tout a environs 150 euro.Je trouve que pour une erreure qui n'est pas de moi cela me coute cher.Alors je crois que je vais suivre ton conseil en renvoyant le tout a svoir si cela va etre a leur frais c'est une autre paire de manche
au fait la premier fois j'avais commandé un corsairf4u de chez cox (pour voler un peu apres le boulo sa suffi c'est tout petit et sa vol pas mal) et bien j'avais reçu en guise de corsair... un A6M zero remarque ils se sont pas trompé de beaucoup .Dans le pacifique ,en 43/45 quand il y en avait dans le ciel c'est que l'autre n'etait jamais bien loin(devant ou derriere)

mancorsair

Message par Marc22 le Dim 20 Sep - 3:24

Ce site est effectivement un habitué de ce genre de pratique. Alors méfiance….
Marc22

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mvtreeck.eu

Message par mancorsair le Mar 22 Sep - 21:00

bon finalement je vais le garder . Par contre je suis a la recherche du brusless 11.1v 2815GWS .Je ne l'ai trouvé que sur le cite de miniplanes .Apres mes deux mesaventure ,si je le commande chez eux,Jai peur de recevoir une tondeuse a gazon.Quelqu'un a t il une adresse a me communiquer?

mancorsair

Message par tomcat267 le Jeu 24 Sep - 12:51

Salut! j'ai cherché sur le net pour ton moteur mais il n'y a effectivement que chez ces escrocs de miniplane qu'on le trouve. Sinon tu devrais pouvoir trouver l'équivalent chez un autre fournisseur mais hélas je ne m'y connais pas assez en éléctrique pour pouvoir te renseigner lequel. Peut etre chez DONUTS-MODELS
tomcat267

Message par seb25 le Jeu 24 Sep - 16:42

Salut, j'ai peut être trouver un site pour toi : "weymuller modelisme".
il ont un moteur brushless pro-tronick DM 2815-1100 en 11.1 V.
je ne sais pas si cela peut te convenir. Je n' ai jamais commander chez eux mais ont m'en a dit beacoup de bien.

Ce n'est peut pas exactement le moteur que tu veux, va regadé, il se trouve dans les moteurs brushless marque pro-tronick.

seb25

Message par mancorsair le Jeu 24 Sep - 21:42

merci a vous je viens d'envoyer un Email a donuts-model pour qu'il me conseil, .Pour repondre a seb 25,J'ai deja commandé chez weymuller .Ils ont ete tres serieux dans le traitement et la rapidité.Je pense que l'on peut leur faire confiance.Par contre le moteur que tu m'indique a un arbre de diam/5 mm ,39 mm le diametre moteur et 120 g .L'arbre est trog gros (3 mm l'adaptateur de turbine) 28 mm est le diametre maximum du moteur sur le support donc trop large.ET 120g contre 73 il est 47 gplus lourd que l'origine en plus la turbine porte sur l'arriere je craind de devoir trop l'alourdir de l'avant pour compenser .J'attend ma reponse et vous tiend au courant.

mancorsair

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut