LANGUAGE
ÉVÈNEMENT
Nouveaux smiley disponibles dans les messages : 

... et biens plus encoreSujets similaires
Connexion
Comment mettre une photo?
POur mettre une photo dans un message, rendez vous sur le tutoriel d'Allolaterre qui vous expliquera les étapes pas à pas. CLIQUEZ ICI
Derniers sujets
Don
Depuis quelque temps, l’hébergement de photo sur Picasa sature, j'ai donc renouvelé moi même un abonnement annuel avec un espace de stockage plus grand . Un don anonyme de votre part ne pourrait qu'être digne de bonne volonté. Depuis 2008 j'essaye de rendre ce forum vivant et attractif, notamment avec des contenus de qualités (vidéos, photos...) en haute définition. (merci picassa :p) pour le plus grand plaisir de tous :) merciSujets les plus vus
Nos VIDEOS
lancé main: "APACHE"
:: Vous et les avions :: Planeurs
Page 1 sur 1 • Partager •

tomcat267- Constructeur:

Pilote indépendant:
Pilote confirmé:

tomcat267- Constructeur:

Pilote indépendant:
Pilote confirmé:
Re: lancé main: "APACHE"
Ouahh trop bien, depuis le temps que je cherchais des retours d'experience
!
Comment as-tu trouvé la difficulté du montage (j'avais lu que le collage du tube de queue et que la partie dérive étaient assez ch**** à faire) ?
Et il a volé ?
En tous cas, il est beau
!
Comment as-tu trouvé la difficulté du montage (j'avais lu que le collage du tube de queue et que la partie dérive étaient assez ch**** à faire) ?
Et il a volé ?
En tous cas, il est beau

Allolaterre- Modérateur

- Pilote indépendant:

Emploi/loisirs: Ecole Nationale de la Météorologie; Astronomie, Aéromodelisme et Badminton

avec de la tac tic et de bons conseils ça se monte plutot pas mal le plus galère a été l'instalation radio dans le nez, au chausse pied
. Sinon il vole régulièrement et dans un pet de bonne soeur

tomcat267- Constructeur:

Pilote indépendant:
Pilote confirmé:
Tu le fais voler où ? A la pente ? Et ça vole bien (voltige possible, atterrissage,...) ?
Je pensais à ça en voyant ton profil : comme tu habites Boquého, es-tu déjà aller voler dans les environs ? Ou ce n'est pas possible ?
En effet, tu dois ne pas être trop loin de Marala (je suis pas sûr de l'orthographe). Bref, je me suis toujours demandé si c'était un bon site de vol de plaine : qu'est ce que tu en penses (j'ai jamais osé y aller voler pourtant je suis à seulement 1km du site...) ?
A+
Je pensais à ça en voyant ton profil : comme tu habites Boquého, es-tu déjà aller voler dans les environs ? Ou ce n'est pas possible ?
En effet, tu dois ne pas être trop loin de Marala (je suis pas sûr de l'orthographe). Bref, je me suis toujours demandé si c'était un bon site de vol de plaine : qu'est ce que tu en penses (j'ai jamais osé y aller voler pourtant je suis à seulement 1km du site...) ?
A+

Allolaterre- Modérateur

- Pilote indépendant:

Emploi/loisirs: Ecole Nationale de la Météorologie; Astronomie, Aéromodelisme et Badminton

Salut! je ne connais pas ce coin "marala", c'est ou
Sinon à la pente c'est génial surtout par petit temps ça demande un pilotage fin et technique, pour la voltige, ben heu à par la boucle ample ou autour du longeron y a pas grand chose mais il n'est pas fait pour ça. Pour autant, je ne regrette pas du tout au contraire. à consommer sans modération!!!

tomcat267- Constructeur:

Pilote indépendant:
Pilote confirmé:
Salut,
Merci pour ta réponse intéressante mais je crois que je ne vais pas craquer pour l'instant (- "Monsieur le banquier, je pourrais emprunter quelques sous pour un nouvel achat ?" - "Non"...)
Sinon, faudrais que je passe à la pente un de ces jours pour voir toutes ces belles machines...
Marhala, ça se trouve sur la route entre Boquého et Lanrodec (c'est un des point culminants de la zone -235m-), je sais pas si tu vois où (c'est après une montée raide, la route est très étroite et sinueuse...) ?
Merci pour ta réponse intéressante mais je crois que je ne vais pas craquer pour l'instant (- "Monsieur le banquier, je pourrais emprunter quelques sous pour un nouvel achat ?" - "Non"...)
Sinon, faudrais que je passe à la pente un de ces jours pour voir toutes ces belles machines...
Marhala, ça se trouve sur la route entre Boquého et Lanrodec (c'est un des point culminants de la zone -235m-), je sais pas si tu vois où (c'est après une montée raide, la route est très étroite et sinueuse...) ?

Allolaterre- Modérateur

- Pilote indépendant:

C'est tellement culminant qu'il y a un "col" !! ( si si , !! ) 
Vincent- Nombre de messages: 46
T'es du coin Vincent ? Ça se trouve, on pourrait tous se retouver là-bas
!....
Serieusement, t'as déjà essayer d'y faire voler quelque chose ?
Serieusement, t'as déjà essayer d'y faire voler quelque chose ?

Allolaterre- Modérateur

- Pilote indépendant:

Non , pas de par la , je suis plus pret de l'aeroport , mais il m'est arrivé d'aller me promener à moto et en voyant ton mot , j'y ai repensé , il y a bien un col , il faudra retourner voir !
Vincent- Nombre de messages: 46