LANGUAGE
ÉVÈNEMENT
Nouveaux smiley disponibles dans les messages : 

... et biens plus encoreSujets similaires
Connexion
Comment mettre une photo?
POur mettre une photo dans un message, rendez vous sur le tutoriel d'Allolaterre qui vous expliquera les étapes pas à pas. CLIQUEZ ICI
Derniers sujets
Don
Depuis quelque temps, l’hébergement de photo sur Picasa sature, j'ai donc renouvelé moi même un abonnement annuel avec un espace de stockage plus grand . Un don anonyme de votre part ne pourrait qu'être digne de bonne volonté. Depuis 2008 j'essaye de rendre ce forum vivant et attractif, notamment avec des contenus de qualités (vidéos, photos...) en haute définition. (merci picassa :p) pour le plus grand plaisir de tous :) merciSujets les plus vus
Nos VIDEOS
je suis animateur et je recherche des plans
Page 1 sur 1 • Partager •
je suis animateur et je recherche des plans
Bonjour,
Je vois que vous avez de très jolis modèles. Mais je cherche
désespérément des plans de planeurs, les les trucs un peu nuls que l'on trouve dans les kermesses, qui se montent aussi vite qu'il se pètent... Ce serait pour des enfants en accueil de loisir. Voilà pourquoi je cherche ceci et je n'ai bien entendu pas l'éternité pour le découpage...vu qu'il faut que les enfants aient fini dans la journé. Bref il me faut vraiment simple et rapide svp ^_^
Je vois que vous avez de très jolis modèles. Mais je cherche
désespérément des plans de planeurs, les les trucs un peu nuls que l'on trouve dans les kermesses, qui se montent aussi vite qu'il se pètent... Ce serait pour des enfants en accueil de loisir. Voilà pourquoi je cherche ceci et je n'ai bien entendu pas l'éternité pour le découpage...vu qu'il faut que les enfants aient fini dans la journé. Bref il me faut vraiment simple et rapide svp ^_^
Dernière édition par Allolaterre le Jeu 12 Nov - 16:24, édité 1 fois (Raison : GROSSES ET TROP NOMBREUSES FAUTES DE FRANÇAIS !!!)
trenki92- Invité
Re: je suis animateur et je recherche des plans
[Mode modération : ON ]
Trenki92, j'ai déplacé ton sujet car :
De plus, il faudrait faire des gros efforts pour te faire comprendre et bien relire ton message avant de poster. J'ai passé quelques minutes à corriger toutes ces fautes de français...
[Mode modération : OFF ]
Bon, revenons à nos moutons :
En attendant, je te propose d'aller faire un tour sur ce site : http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-338-346&modcontent=6 et de regarder les modèles à moins de 30€.
Qu'en penses-tu ?
Trenki92, j'ai déplacé ton sujet car :
- Ton message mérite la création d'un nouveau topic !
- Ton message n'était pas posté dans la bonne rubrique !
De plus, il faudrait faire des gros efforts pour te faire comprendre et bien relire ton message avant de poster. J'ai passé quelques minutes à corriger toutes ces fautes de français...
[Mode modération : OFF ]
Bon, revenons à nos moutons :
- Quel est ton budget pour chaque planeur ?
- Je suppose que tu es à la recherche de planeurs de vol libre (des avions qui ne se pilotent pas avec une télécommande et sur lesquels tu n'as aucun contôle une fois en vol), c'est bien ça ?
En attendant, je te propose d'aller faire un tour sur ce site : http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-338-346&modcontent=6 et de regarder les modèles à moins de 30€.
Qu'en penses-tu ?

Allolaterre- Modérateur

- Pilote indépendant:

Emploi/loisirs: Ecole Nationale de la Météorologie; Astronomie, Aéromodelisme et Badminton

Re: je suis animateur et je recherche des plans
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://technolascasc.free.fr/Cycle6/FAB/Planeur/images/planeur-fb-60-h.jpg&imgrefurl=http://technolascasc.free.fr/spip.php%3Frubrique3&h=2334&w=3354&sz=308&tbnid=tMY0usa16sStDM:&tbnh=104&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dplaneur%2Bdepron&hl=fr&usg=__-eYEy7tF_pR5ctKLlfULIok8Z7M=&ei=c1D8Ss3sKMX84Abo4LXeAw&sa=X&oi=image_result&resnum=2&ct=image&ved=0CAwQ9QEwAQSalut! j'éspère qu'avec ceci tu trouvera ton bonheur pour tes bambins
, le dépron appellé aussi thermoplan se trouve dans tous bon magazin de bricolage

tomcat267- Constructeur:

Pilote indépendant:
Pilote confirmé: