Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

Il est venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est venu

Message par Marc22 le Ven 25 Déc - 13:19

Il est venu.
De tous les carrefours environnant j'ai pris soin de flécher le parcourt pour qu'il ne se perde pas.
J'ai mis mes chaussettes, pendues au manteau de la cheminée. La cheminée est restée éteinte pour qu'il ne se brule pas en descendant par le conduit. Le ramoneur était passé avant pour faire le nettoyage, le rouge et le noir se marient très bien mais il ne faut pas exagérer.
Sur une table j'ai disposé un peu de nourriture et du vin chaud, pour qu'il puisse reprendre des forces avant de continuer son périple.
Je me suis couché pour la nuit, mais le sommeil me fuyait. L'énervement et l'impatience sans doute.
J'ai fini par m'endormir puisque au matin, de bonne heure, je me suis réveillé en épiant les bruits et en regardant autour de moi, si quelque chose avait changé. Lestement je suis sorti du lit, direction le pied du sapin – rien -la déception commençait à m'envahir lorsque je me suis souvenu des chaussettes. Elles sont gonflées avec des formes représentant de vagues carrés et rectangles.
Et là la joie éclate, dans les chaussettes il y a plusieurs boîtes, contenant chacune différents éléments pour constituer un équipement à monter sur un modèle réduit télécommandé.
Non pas un moteur, ni même des servos, mais une caméra avec son transmetteur son récepteur. Une jolie paire de lunettes (pas de vue j'en ai déjà une) mais des lunettes vidéo. Bref de quoi s'adonner à la FPV.
J'ai regardé sur la table, il avait bien gouté à la nourriture, au vin. Un post-it pourtant attira mon attention, il y est inscrit "la bouffe ça va mais la prochaine fois pas de conserve, le vin chaud aurait dû être agrémenté d'épices et je n'ai pas trouvé le cigare".
Pour Noël prochain il va falloir que je m'améliore si je veux qu'il repasse chaque année.
Maintenant je bricole tous ce matériel, il me tarde déjà de tester tout cela.
Marc22

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mvtreeck.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est venu

Message par tomcat267 le Ven 25 Déc - 14:08

Je vois qu'il a été généreux pour les aéromodélistes cette année (on a du etre très sage), pour moi un chargeur "black wizard", le top!!!
tomcat267

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut