Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

Ultimate electrique RcTecnic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultimate electrique RcTecnic

Message par JPazos le Sam 29 Mai - 16:45

Bonjour!
Je présente mes Utlimate 40 RcTecnic. Il a une envergure de 1100 mm et un poids de service de vol de 2480 grammes.

Il est équipé de servos mini Emax avec pignon en métal. Le moteur se compose d'un moteur Emax 2826, contrôleur de Emax 80 A, une batterie Fullymax 4S et 2200 mA et 13x8 APC Electric prop.

Le kit est livré avec tous les accessoires nécessaires à l'installation, sauf le banc pour le moteur électrique. Le montage est très rapide et facile. Coller les charnières, les servos de montage, de tiges, train d'atterrissage, le moteur, contrôleur, la batterie et le récepteur et pas beaucoup plus ...

La première fut un succès, car après le premier vol (avec le centre de gravité en place qui indique la fabricant), je n'ai eu qu'à couper un petit twist. Une fois, j'ai décidé de couper quelques acrobaties pour effectuer classique (barils, l'échec de l'aile, boucles, vrilles ...) et une fois que l'avion a confiance que j'ai fait quelques acrobaties plus agressifs, tels que les plates spins, rouleaux de blocage, etc, et l'avion a répondu parfaitement. À l'atterrissage se comporte comme toute la voltige, vous devez apporter un peu de vitesse et de coupe-tête de piste de gaz et déposez-le doucement. Un avion totalement recommandé

J'ai quelques photos de la première
Fichiers joints
IMG_6888.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(64 Ko) Téléchargé 0 fois

JPazos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultimate electrique RcTecnic

Message par Administrateur le Sam 29 Mai - 17:43

Magnifique comme avion! On peut dire que c'est le Top pour la voltige! Bien jouer Jpazos

Ménard Anthony, membre club de Saint-Brieuc. Webmaster forum et blog.
Pilote instructeur
Dewoitine D520 1m80 Extra 260 1m80 Limande planeur 2m40 Racer40 1m40 DG1000,f16EPP,Discus,Spitfire 1m40,CorsairEPP,SuperSterman 1m40......
Administrateur
Admin
Admin

Emploi/loisirs : Aeromodelisme et lycéen TSTL. B.I.A Aéronautique recu mention BIEN

Voir le profil de l'utilisateur http://aero.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut