Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

A6M Zero Rctecnic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A6M Zero Rctecnic

Message par JPazos le Sam 29 Mai - 17:21

Bonsoir.
J'enseigne l'un des avions que j'ai acheté dernièrement: le A6M Zero RcTecnic.
http://www.rctecnic.com/epages/rctecnic.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/radiocontrol/Products/HF05
Le kit est un prêt à voler. Le fuselage est en fibre de verre et les ailes de la construction classique. Il a une envergure de 1360 mm et je pèse pour voler (avec Li-Po Fullymax 4S 3200 mA) 2725 gr. Le kit apporte le train d'atterrissage fixe et remplit parfaitement sa mission. La coque du moteur est en fibre de verre. Le kit comprend tous les accessoires de fixation nécessaires, tels que des tiges, des boulons, des cornes, des charnières en fibre, roues, etc. J'ai monté à Emax moteur 2832 avec contrôleur Emax 80A et APC 13x8 hélice. La batterie que je suis monté (et j'ai été par la maison d'un autre modèle) est un Fullymax 4S 3200 mA. Quant aux servos, j'ai assemblé servos de taille standard sur tous les contrôles (quatre servos, direction, profondeur, et deux ailes), le modèle JFC-S-09 qui sont six livres de la force. L'ensemble est comme n'importe quel format RTF . La seule précaution que nous prenons est de mettre tous les moteurs (moteur, contrôleur et la batterie) d'avancer autant que possible, de quitter le centre de gravité en place.

Le jour de l'ouverture n'est pas la plus appropriée, car elle soufflait un peu de vent de travers, mais pas trop chargé-off. J'ai dû couper un peu en hauteur et en profondeur. Le centre de gravité PDSF semble être correct. Une fois en vol de l'avion l'image est belle, surtout quand vous passé la piste à pleine vitesse. Le classique est réalisée avec des acrobaties pas de problème, nous sommes doux. L'atterrissage doit apporter à une vitesse et une fois en piste en-tête vont éliminer le gaz et l'exploitation avec un peu de profondeur jusqu'à ce qu'elle touche la bonne voie
. Salutations!

JPazos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut