Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

Ultimate 120 RcTecnic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultimate 120 RcTecnic

Message par JPazos le Dim 30 Mai - 17:40

Bon après-midi.

Cet après-midi, je présente un autre avion sur ma petite flotte: les 120 Ultimate.

Il a une envergure de 1400 mm, une longueur de 1530 mm et il a été à un poids de 4380 gr., Équipé d'un CCRR PRO 26 hélice 18x6, qui tire l'avion avec beaucoup d'aisance. L'équipement radio se compose de servos avec piñoneria métal tous les lecteurs (2 rouleau, 2 profondeur, 1 dans une direction et un moteur). L'air des moteurs de le faire fonctionner à la main.
L'ensemble est la même que dans tous les RTF, à la différence que dans ce que nous avons deux ailes. Kit et apporte tous les accessoires inclus l'installation d'un moteur de préchauffage ou un gaz (c'est pourquoi j'ai choisi.)

Vol de l'avion permet à toute manoeuvre acrobatique, et les limites sont plus dans les mains du pilote dans avion. Harriers, busards, rouler couple, mèches plates, etc, etc L'avion semble pas avoir de fin ... et le moteur, en dépit de même pas se faire tirer dessus tout, qui s'étend de l'avion est trop grand.

Je laisse un lien vers les photos du magasin parce que, pas que je ne peux pas télécharger plus de photos

http://www.rctecnic.com/epages/rctecnic.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/radiocontrol/Products/XY-150

Un salut!

JPazos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut