Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

P 51 D Mustang RcTecnic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P 51 D Mustang RcTecnic

Message par JPazos le Dim 30 Mai - 18:31

Bon après-midi,

je présente mes P 51 D Mustang RcTecnic.
http://www.rctecnic.com/epages/rctecnic.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/radiocontrol/Products/HF06
Il a une envergure de 1815mm, d'une longueur de 1640 mm et en ordre de vol a un poids de 5000 gr.
Le kit contient accosorios nécessaires pour terminer le modèle. Dans ce cas, j'ai opté pour le train d'atterrissage fixe installé. Le fuselage est en fibre de verre et les ailes et les stabilisateurs de construction en bois classique. L'aile est équipée d'ailerons et les volets. L'accès au moteur à travers un plafond à l'avant du fuselage.

Le kit apporte le lit d'installer un moteur de préchauffage, mais j'ai opté pour la mise sur le moteur électrique. Le moteur est un Emax 5335, Emax 120 A régulateur, 5000 mA de la batterie Fullymax 10 S, APC 20x13 hélice. L'ensemble du moteur offre une puissance incroyable. Assemblée n'offre aucune difficulté si vous avez expérience de conduite des aéronefs RTF.

Lorsque vous installez une partie moteur électrique est que l'achat d'un lit pour le moteur, et de préparer un bancadad pour les batteries, pour lequel il n'ya aucun problème parce que le fuselage est très spacieux.

Le jour de l'ouverture de beaucoup de vent. Malgré cela, j'ai décidé de le libérer.

Le décollage était d'environ 60 mètres, après quoi (avec un rabat), ensuite d'un air majestueux. En vol de l'image que vous avez est précieux, et une fois coupé, j'ai commencé à faire quelques acrobaties simples (batterie, boucles, inversé), qui se succèdent, que si, avec la vitesse et très lisse, comme tous les warbirds. À l'atterrissage doit meterle les volets d'arrêter (pour arrêter un poids de 5 kg) et l'apporter avec vitesse jusqu'à ce que près du sol, où il faut couper le gaz et sécurisé jusqu'à ce qu'il touche le sol.

Un avion a recommandé fortement, et l'avantage après avoir fait les vols n'ont pas pour nettoyer quelque chose, ou du carburateur, ou de changer les bougies, no... avantages de l'électricité.



Salutations!

JPazos

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : dépendant/Vendeur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P 51 D Mustang RcTecnic

Message par Dominique le Lun 31 Mai - 4:24

bonjour j pazos ; quelle train rentrant peut on installer dans le p 51 ;mécanique ou a air ? de quelle marque et ou le trouve t on ! merci
avatar
Dominique
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Nombre de messages : 602
Age : 51
Localisation : Plérin
Emploi/loisirs : MENUISIER ALU


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P 51 D Mustang RcTecnic

Message par Dominique le Lun 31 Mai - 4:31

re p 51 sur la video la decoration n et pas la méme que la photo q elle et la version en magasin ! salutation !
avatar
Dominique
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Nombre de messages : 602
Age : 51
Localisation : Plérin
Emploi/loisirs : MENUISIER ALU


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P 51 D Mustang RcTecnic

Message par JPazos le Lun 31 Mai - 19:34

Dominique Bonsoir!
Vous pouvez installer les deux trains d'atterrissage mécanique, comme un pneu. Quant à la version correcte est indiqué sur les photos.
Salutations.

JPazos

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : dépendant/Vendeur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P 51 D Mustang RcTecnic

Message par Didier le Mar 1 Juin - 6:19

Sa charge ailaire me semble un peu forte... près de 85 !
avatar
Didier
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Nombre de messages : 363
Age : 65
Localisation : SAINT BRIEUC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P 51 D Mustang RcTecnic

Message par JPazos le Mar 1 Juin - 15:50

Bonsoir!
Vous avez raison, il est un peu élevé, mais nous ne devons pas oublier qu'il s'agit de vol de près de deux mètres, et un modèle, souvent un peu plus lourd que l'acrobatie, à taille égale. Mais bien qu'il soit dans environ 80 gr. / DM en vol n'est pas du tout critique, mais si vous avez de voler comme un modèle, la vitesse c'est à dire rendre les virages sans perdre de vitesse et sans laisser le suspendre, à savoir tout warbird.

Salutations!

JPazos

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : dépendant/Vendeur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P 51 D Mustang RcTecnic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum