Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

dewoitine 520

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dewoitine 520

Message par Tanguy93 le Dim 10 Oct - 19:56

Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai étais attiré par le D.520 Belle bete en effet !

Pour petite information j'ai 15ans et je suis dans un club de modélisme à bellefontaine à coté de roissy ! Voilà j'ai déjà commencé avec un calmato dont j'ai était fier pendant 1ans avant de m'en séparer malheuresement pour m'offrir un votec 322. Mais voilà maintenant je veux un avion mythique ! J'ai d'abbord penser au Spit mais pour celà j'aurai du économiser il y a bien longtemps ! Bref J'ai visité baucoups de site avant d'arriver sur euromodels hier ou j'ai tout de suite était attirré par cette machine. Pour l'argent s ira mais j'aurais voulu savoir quelle moteur acheter pour faire voler ce coucou !

Very Happy  Very Happy  Very Happy         

Tanguy93
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: dewoitine 520

Message par Dominique le Dim 10 Oct - 21:12

salut tanguy en ce qui nous concernes nous avons mis un ;asp 120 ,4 temps ,et nous en sommes trés content ( a voir dans sujet d 520 sur ce méme forum ! ) mais ceci dit il y plusieur choix de moteur ; par contre pour piloter ce type d avion ;il faut avoir un bon niveau de pilotage; car un warbird ne se pilote pas comme un trainer !ceci aussi dit ; l avion et de bonne qualité et magnifique en vol et d une belle envergure et donne beaucoup de plaisir au pilote et aux gens qui le regarde evoluer bon vol a plus
Dominique
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Message par Administrateur le Lun 11 Oct - 4:55

Salut a toi ! Pour le moteur voici l'asp 120- 20cc 4tps.
C'est ici que tu le trouvera au moins cher neuf http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10084 mais attention comme le dit dominique (meme si c'est le mécano qui ne pilote pas) je peux t'assurer qu'il faut prendre conseil aupres de pilotes comfirmés volants sur warbird. Ajuste bien le centrage et regle bien le moteur avec un compte tour ! Bon vols

Ménard Anthony, membre club de Saint-Brieuc. Webmaster forum et blog.
Pilote instructeur
Dewoitine D520 1m80 Extra 260 1m80 Limande planeur 2m40 Racer40 1m40 DG1000,f16EPP,Discus,Spitfire 1m40,CorsairEPP,SuperSterman 1m40......
Administrateur
Admin
Admin

Emploi/loisirs : Aeromodelisme et lycéen TSTL. B.I.A Aéronautique recu mention BIEN

Voir le profil de l'utilisateur http://aero.meilleurforum.com

D.520

Message par Tanguy93 le Mer 13 Oct - 19:33

Mercii ! Mais Pour le niveau j'ai beau avoir 15ans ne vous en faites pas pour sa ! J'ai les ailes de bronzes,Argents et or je me prepare pour mon QPDD alors je pense que pour le dewoitine sa ira       

Tanguy93
Invité

Message par Administrateur le Mer 13 Oct - 19:59

IDEM pour moi mais meme le plus bon des pilotes risque sur le warbird. Tres capricieux ! Décroche vite ! regarde la charge allaire elle est faible ! La possibilité de Crash est ENORMEMENT PLUS IMPORTANTE que sur autres modeles, la si sa décroche tu récuperes pas !. La preuve au dernier meeting qu'on a fait : 3 Warbird et au final 2 crash . Apres Une 15ene de voltige/trainer et Juste un train d'arraché.

Et SURTOUT lors d'un décrochage la récupération ne se fait PAS AU AILERONS ! mais à la dérive !! Voler Haut et avec un avion SUR ! Bons vols et tiens nous au courant

Pilote instructeur
Dewoitine D520 1m80 Extra 260 1m80 Limande planeur 2m40 Racer40 1m40 DG1000,f16EPP,Discus,Spitfire 1m40,CorsairEPP,SuperSterman 1m40......
Administrateur
Admin
Admin

Emploi/loisirs : Aeromodelisme et lycéen TSTL. B.I.A Aéronautique recu mention BIEN

Message par Dominique le Lun 25 Oct - 19:05

salut a tous concernant le d 520 de seagul; modéle magazine; de novembre n 710; vient de sortir un article sur ce warbird a l essai ; a lire
Dominique
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Message par Administrateur le Lun 25 Oct - 19:18

Certains incompétent se permette de juger mes propos tel que celui ci : "Et SURTOUT lors d'un décrochage la récupération ne se fait PAS AU AILERONS ! mais à la dérive !! " Hors je tire ceci d'un ancien pilote instructeur sur réel warbird (T-6). Venant d'un ancien pilote de chasse je ne laisse pas ceci au hasard. Bien entendu j'ai supprimé le message de cette personne qui ne se justifie meme pas^^ Sinon je pense publier sur le fofo la revu du D520 paru dans modele magasine

Pilote instructeur
Administrateur
Admin
Admin

Message par schaefritz le Mar 26 Oct - 19:45

Salut Anthony,

j'avais lu le message avant qu'il ne soit effacé ... je comprends ton coup de gueule
:-) mais n'y prête pas attention.
Si cette personne était hyper compétente et n'avait rien à prouver, il n'aurait rien écrit ou bien, d'une façon objective, il aurait corrigé une éventuelle erreur ... après tout, en cas d'erreur ou avis contraire, nous sommes tous ici pour débattre et partager ...

Merci de gérer ce forum comme tu le fais,

amicalement,

Olivier
schaefritz
Meilleur posteur
Meilleur posteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jjmstore.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé