Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaire Armor-Modélisme
[NEW]

Boutique en ligne !
Lien sponsorisé

Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello tout le monde

Message par CorVuS le Lun 20 Déc - 14:06

Bin voila petite présentation de ma personne ^^

Je suis débutant dans l'aéromodélisme hélico, je me suis acheté un petit V200D01 de chez walkera pour me faire la main a moindre cout.

Je vole... ou plutôt me gaufre joyeusement dans le champ a coté de chez moi.

Je me suis dis que ca serai pas plus mal de m'inscrire sur le forum du club a coté de chez moi (je suis d'étables) au cas ou j'aurais des questions (plus ou moins pertinente) même si vous êtes semble t-il plus tourné vers l'avion.

J'ai une préférence pour le vole sur maquette même si je vais attendre sagement d'arrivé a faire quelque chose de correcte en vole avant de mis mettre. Je trouve le vole en immersion aussi très intéressant (même si ca reste cher et contraignant en france) et je suis rêveur devant le mélange des deux comme sur cette vidéo >>>ici<<<.

Sur ce, je retourne au réglage de mon cyclique de mon FP qui est d'usine complètement a l'opposé de ce qu'il devrait être et qui ma valu quelques belles gaufres des le départ...

CorVuS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello tout le monde

Message par Dominique le Lun 20 Déc - 20:59

salut a toi , et bien venu sur le forum , par contre pour piloter je te conseille de te rapprocher d un club ( ecolage ) pour eviter de la casse , ceci dit bon réve a plus
avion
Dominique
Membre club Tremuson
Membre club Tremuson

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut